Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout telecommande store SITUO MOBILE IO PURE

Bonjour,
J'ai un store exterieur commandé par la télécommande SITUO MOBILE IO PURE (18000112C) que je n'arrive pas à faire reconnaitre par ma Tahoma.
Dans configuration/IO/ajouter/decouverte équipement, j'ai sélectionné Situo mobile io, après suivi de la procédure (appuis sur "prog" pendant 2 s), j'ai le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai rapproché ma Tahoma à une dizaine de mettre du store (je ne peux pas plus cause connexion box-tahoma) et j'ai lancé la recherche mais echec, message affiché : aucun nouvel équipement decouvert

    Cordialement

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    c'est quoi la procédure pour "affectez-le à Tahoma via son point de commande"
    Pour info mon store a 8 ans et est ce que la notion de clé système existait à l'époque?

    Merci

    Bonjour,

    Faites les manip indiquées dans mon précédent message.

    1) Faites la RAZ en vérifiant que seul le store est alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l'installation; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    2) Affectez le store comme indiqué dans Tahoma à l'aide de sa Situo.

    CdL

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour les infos, je ne suis pas en mesure de faire la manip dans les jours qui viennent, je reviens vers vous des que possible
    cordialement

    Haut de page