Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy et je n'arrive pas à connecter mes stores solaires. Telecommandes SITUO 5046271 A
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je possède des volets roulants Somfy (RTS) et un portail motorisation Motorline Lince avec interphone Came 001CSBNCO.
Ces produits sont-ils compatibles avec la Box...
Bonjour Jacky,
Pour résumé, pour les volets j’ai des télécommandes Telis 1 & 4, donc pas de matériel à rajouter.
Pour le portail, pour la connection à distance, merci de me...
Bonjour,
Je possède des volets roulants Somfy (RTS) et un portail motorisation Motorline Lince avec interphone Came 001CSBNCO.
Ces produits sont-ils compatibles avec la Box...
Merci Jacky pour vos informations.
N'étant pas un Pro comment savoir si la centrale MC2 a un programme sec.
Pour mes stores Somfy, faut-il acquérir un récepteur pour...