Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande à distance Volets ?

Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy et je n'arrive pas à connecter mes stores solaires. Telecommandes SITUO 5046271 A
Merci pour votre aide.

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les modèles de moteurs que vous essayez d'enregistrer?
    Quel est le message d'erreur que vous obtenez?

    Merci,

    DIDIER P.
    DIDIER P.

    DIDIER P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en sélectionnant modèles RTS au lieu de IO, tout fonctionne.
    Merci et bonne journée

    Haut de page