Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande à distance Volets ?

Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy et je n'arrive pas à connecter mes stores solaires. Telecommandes SITUO 5046271 A
Merci pour votre aide.

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les modèles de moteurs que vous essayez d'enregistrer?
    Quel est le message d'erreur que vous obtenez?

    Merci,

    DIDIER P.
    DIDIER P.

    DIDIER P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en sélectionnant modèles RTS au lieu de IO, tout fonctionne.
    Merci et bonne journée

    Haut de page