Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Je trouve dommage de devoir racheter une centrale complète.
Un Yello pourrait-il me proposer une alternative sachant que je suis...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Merci pour votre retour, pourriez-vous, SVP, m'indiquer le coût ainsi que la référence pour remplacer la centrale ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour Anna,
Merci pour votre retour,
je viens de tenter à nouveau une réinitialisation de l'adresse IP après avoir supprimé l'ouverture des ports sur ma livebox, mon...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Ok merci pour votre retour.
L'adresse ne se réinitialise pas.
Est-il possible de remplacer le bloc IP?
Sinon que faut-il faire?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
L'adresse IP récupérée sur le clavier est la suivante :
192.168.1.201
Adresse que je n'arrive pas à "pinger" depuis mon ordinateur.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai bien récupéré l’@ IP via le clavier, mais rien n’y fait, pas d’accès en local ni à distance. Le bloc IP est bien connecté sur ma box, les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le...