Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Je trouve dommage de devoir racheter une centrale complète.
Un Yello pourrait-il me proposer une alternative sachant que je suis...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Merci pour votre retour, pourriez-vous, SVP, m'indiquer le coût ainsi que la référence pour remplacer la centrale ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour Anna,
Merci pour votre retour,
je viens de tenter à nouveau une réinitialisation de l'adresse IP après avoir supprimé l'ouverture des ports sur ma livebox, mon...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Ok merci pour votre retour.
L'adresse ne se réinitialise pas.
Est-il possible de remplacer le bloc IP?
Sinon que faut-il faire?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
L'adresse IP récupérée sur le clavier est la suivante :
192.168.1.201
Adresse que je n'arrive pas à "pinger" depuis mon ordinateur.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai bien récupéré l’@ IP via le clavier, mais rien n’y fait, pas d’accès en local ni à distance. Le bloc IP est bien connecté sur ma box, les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le...