Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à distance avec l'alarme PROTEXIOM

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le serveur me répond :
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer à nouveau."
De ce fait, je ne peux pas poursuivre l'inscription.
Y-a-t-il une procédure particulière afin de me permettre la finalisation de mon inscription et la reconnaissance de ce fait de mon alarme à distance?

Merci,

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour, vous trouverez en PJ les éléments demandés.
    Bonne soirée!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mettez le code 2480-03

    Bonne journée !

    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci pour le code, c'est parfait, tout fonctionne.
    Bonne journée et encore merci!!
    Bien cordialement.

    Daniele S.
    Daniele S.

    Daniele S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème de configuration d'accès à distance sur ma centrale Protexiom et une configuration similaire à celle de "Dominique R.". Est-ce que je peux utiliser le même code (2480-03) ou c'est un code personnel ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniele

    Vous pouvez utiliser le même code.

    Bonne journée !

    Daniele S.
    Daniele S.

    Daniele S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci beaucoup pour le retour rapide. Avec le code ça marche.
    Bonne journée !

    Haut de page