Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à distance avec l'alarme PROTEXIOM

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le serveur me répond :
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer à nouveau."
De ce fait, je ne peux pas poursuivre l'inscription.
Y-a-t-il une procédure particulière afin de me permettre la finalisation de mon inscription et la reconnaissance de ce fait de mon alarme à distance?

Merci,

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour, vous trouverez en PJ les éléments demandés.
    Bonne soirée!!

    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci pour le code, c'est parfait, tout fonctionne.
    Bonne journée et encore merci!!
    Bien cordialement.

    Daniele S.
    Daniele S.

    Daniele S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème de configuration d'accès à distance sur ma centrale Protexiom et une configuration similaire à celle de "Dominique R.". Est-ce que je peux utiliser le même code (2480-03) ou c'est un code personnel ?

    Merci

    Daniele S.
    Daniele S.

    Daniele S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci beaucoup pour le retour rapide. Avec le code ça marche.
    Bonne journée !

    Haut de page