Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à distance avec l'alarme PROTEXIOM

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le serveur me répond :
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer à nouveau."
De ce fait, je ne peux pas poursuivre l'inscription.
Y-a-t-il une procédure particulière afin de me permettre la finalisation de mon inscription et la reconnaissance de ce fait de mon alarme à distance?

Merci,

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour, vous trouverez en PJ les éléments demandés.
    Bonne soirée!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mettez le code 2480-03

    Bonne journée !

    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci pour le code, c'est parfait, tout fonctionne.
    Bonne journée et encore merci!!
    Bien cordialement.

    Daniele S.
    Daniele S.

    Daniele S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème de configuration d'accès à distance sur ma centrale Protexiom et une configuration similaire à celle de "Dominique R.". Est-ce que je peux utiliser le même code (2480-03) ou c'est un code personnel ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniele

    Vous pouvez utiliser le même code.

    Bonne journée !

    Daniele S.
    Daniele S.

    Daniele S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci beaucoup pour le retour rapide. Avec le code ça marche.
    Bonne journée !

    Haut de page