Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme avec l'accès à distance.
Lorsque j'essaie de me créer un compte, j'entre mon code récupérer sur le bloc IP de la centrale, le serveur me répond :
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer à nouveau."
De ce fait, je ne peux pas poursuivre l'inscription.
Y-a-t-il une procédure particulière afin de me permettre la finalisation de mon inscription et la reconnaissance de ce fait de mon alarme à distance?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour, vous trouverez en PJ les éléments demandés.
Bonne soirée!!
Bonjour
Mettez le code 2480-03
Bonne journée !
Merci pour le code, c'est parfait, tout fonctionne.
Bonne journée et encore merci!!
Bien cordialement.
Bonjour,
j'ai le même problème de configuration d'accès à distance sur ma centrale Protexiom et une configuration similaire à celle de "Dominique R.". Est-ce que je peux utiliser le même code (2480-03) ou c'est un code personnel ?
Merci
Bonjour Daniele
Vous pouvez utiliser le même code.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc et merci beaucoup pour le retour rapide. Avec le code ça marche.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question