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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 06/05/2021

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  • Problème TAHOMA PREMIUM - erreur produite au niveau de mon boitier Somfy?

    Bonjour, Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre...
    Damien R.
    Damien R.

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    Thomas C.
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    Bonjour, J’ai un scénario de fermeture des volets qui ne fonctionne pas depuis quelques jours. Un message d’erreur s’affiche dans le tableau de bord: « une erreur s’est...
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
    Robert S.

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    Thomas C.
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    Bonjour Nicolas F, Je rencontre toujours le même problème. Ma Tahoma n’est pas visible depuis HomeKit et je n’ai pas accès à mes volets roulants. Elle n’est visible que dans...
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
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    Bonjour, Je rencontre le même problème. Impossible de contrôler mes volets, garage et portail depuis l’application HomeKit. Pouvez-vous m’aider?
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