Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 06/05/2021

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  • Problème TAHOMA PREMIUM - erreur produite au niveau de mon boitier Somfy?

    Bonjour, Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre...
    Damien R.
    Damien R.

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    Thomas C.
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    Bonjour, J’ai un scénario de fermeture des volets qui ne fonctionne pas depuis quelques jours. Un message d’erreur s’affiche dans le tableau de bord: « une erreur s’est...
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
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    Thomas C.
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    Bonjour Nicolas F, Je rencontre toujours le même problème. Ma Tahoma n’est pas visible depuis HomeKit et je n’ai pas accès à mes volets roulants. Elle n’est visible que dans...
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
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    Bonjour, Je rencontre le même problème. Impossible de contrôler mes volets, garage et portail depuis l’application HomeKit. Pouvez-vous m’aider?
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