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Question en attente de réponse

Problème TAHOMA PREMIUM - erreur produite au niveau de mon boitier Somfy?

Bonjour,

Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Selon les fils de discussion du forum, il s'agirait d'un problème de synchronisation? pourriez vous svp voir?
pin 1203-4165-9344;
merci par avance
Bien cordialement,
Damien

Damien R.
Damien R.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Damien,

    Votre box est connectée et bien à jour. Je vous invite à vider l'ensemble des caches et cookies de votre navigateur internet afin de pouvoir vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

    Youcef G.
    Youcef G.

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    Bonjour
    Mon boîtier ne commande plus mes volets depuis aujourd’hui.
    Le message d’erreur est le suivant Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.
    Pouvez vous me donnez la marche à suivre pour que ça fonctionne .
    Merci par avance pour vos réponses.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Youcef,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Youcef G.
    Youcef G.

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    Bonjour
    J’ai fait une re-synchronisation et cela a solutionné mon problème.
    Merci beaucoup d’avoir pris en charge ma demande.
    Excellente journée à vous.

    Madjid Y.
    Madjid Y.

    Madjid Y.

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    Bonsoir,
    En rentrant chez moi mes volets ne sont pas ferme, j ai le message suivant : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy
    Pin: 1236-9952-2530
    Merci
    My

    Gaëlle B.
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    Bonjour,

    Je vous invite à réessayer et à me dire si tout est bien rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Benoit A.
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    Bonjour, depuis hier mon portail et mes volets ne sont plus "pilotables" par ma Tahoma. j'ai également le message : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy.

    PIN: 1201-2306-5798

    Merci par avance pour votre aide

    Bonjour Benoit,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

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    Parfait cela refonctionne, merci!

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