Problème TAHOMA PREMIUM - erreur produite au niveau de mon boitier Somfy?

Bonjour,

Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Selon les fils de discussion du forum, il s'agirait d'un problème de synchronisation? pourriez vous svp voir?
pin 1203-4165-9344;
merci par avance
Bien cordialement,
Damien

Damien R.

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Votre box est connectée et bien à jour. Je vous invite à vider l'ensemble des caches et cookies de votre navigateur internet afin de pouvoir vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

    Youcef G.

    Bonjour
    Mon boîtier ne commande plus mes volets depuis aujourd’hui.
    Le message d’erreur est le suivant Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.
    Pouvez vous me donnez la marche à suivre pour que ça fonctionne .
    Merci par avance pour vos réponses.

    Youcef G.

    Bonjour
    J’ai fait une re-synchronisation et cela a solutionné mon problème.
    Merci beaucoup d’avoir pris en charge ma demande.
    Excellente journée à vous.

    Madjid Y.

    Bonsoir,
    En rentrant chez moi mes volets ne sont pas ferme, j ai le message suivant : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy
    Pin: 1236-9952-2530
    Merci
    My

    Benoit A.

    Bonjour, depuis hier mon portail et mes volets ne sont plus "pilotables" par ma Tahoma. j'ai également le message : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy.

    PIN: 1201-2306-5798

    Merci par avance pour votre aide

    Benoit A.

    Parfait cela refonctionne, merci!

    Thomas C.

    Bonjour,
    J’ai un scénario de fermeture des volets qui ne fonctionne pas depuis quelques jours. Un message d’erreur s’affiche dans le tableau de bord: « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support ».
    Étant actuellement à l’étranger je ne peux pas réaliser de manipulation sur place.
    Quand j’essaye de fermer mes volets manuellement avec m’appli, j’ai le même message d’erreur.
    Pouvez-vous m’aider svp?