Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA PREMIUM - erreur produite au niveau de mon boitier Somfy?

Bonjour,

Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Selon les fils de discussion du forum, il s'agirait d'un problème de synchronisation? pourriez vous svp voir?
pin 1203-4165-9344;
merci par avance
Bien cordialement,
Damien

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Votre box est connectée et bien à jour. Je vous invite à vider l'ensemble des caches et cookies de votre navigateur internet afin de pouvoir vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

    Youcef G.
    Youcef G.

    Youcef G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mon boîtier ne commande plus mes volets depuis aujourd’hui.
    Le message d’erreur est le suivant Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.
    Pouvez vous me donnez la marche à suivre pour que ça fonctionne .
    Merci par avance pour vos réponses.

    Youcef G.
    Youcef G.

    Youcef G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai fait une re-synchronisation et cela a solutionné mon problème.
    Merci beaucoup d’avoir pris en charge ma demande.
    Excellente journée à vous.

    Madjid Y.
    Madjid Y.

    Madjid Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    En rentrant chez moi mes volets ne sont pas ferme, j ai le message suivant : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy
    Pin: 1236-9952-2530
    Merci
    My

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, depuis hier mon portail et mes volets ne sont plus "pilotables" par ma Tahoma. j'ai également le message : une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy.

    PIN: 1201-2306-5798

    Merci par avance pour votre aide

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Parfait cela refonctionne, merci!

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un scénario de fermeture des volets qui ne fonctionne pas depuis quelques jours. Un message d’erreur s’affiche dans le tableau de bord: « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support ».
    Étant actuellement à l’étranger je ne peux pas réaliser de manipulation sur place.
    Quand j’essaye de fermer mes volets manuellement avec m’appli, j’ai le même message d’erreur.
    Pouvez-vous m’aider svp?

    Haut de page