Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison tahoma homekit

Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien vouloir m aider a rénitialiser ma tahoma pour appairage du pont mon pin : 1222 7210 7150 merci

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour merci opération exécutée 2 fois jusqu au bout de la manip sans succès voila la réponse lorsque je lance l association après....

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oui mais comme entre temps j ai eu un technicien somfy qui a du faire la meme chose j ai du réappairer la tahoma et découvrir mes équpements curieusement cela fonctionne sur mon iphone mon ipad mais pas sur mon imac pas de passerelle découverte et pas de volets !!! Bizarre

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Impossible de contrôler mes volets, garage et portail depuis l’application HomeKit.
    Pouvez-vous m’aider?

    Bonjour Thomas,
    Je vous invite a supprimer le pont de votre app maison.
    De mon coté j'ai supprimer le lien avec HomeKit coté serveur Tahoma.
    Votre portail et porte de garage ne sera pas pilotable par le bias de homekit.
    Bonne journée.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F,
    Je rencontre toujours le même problème.
    Ma Tahoma n’est pas visible depuis HomeKit et je n’ai pas accès à mes volets roulants. Elle n’est visible que dans les réglages et concentrateurs de ponts.
    Aussi, mon installateur ne m’a pas laissé les notices et boîtes de mes caméras ce qui fait que je ne peux pas les connecter à HomeKit.
    Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre afin tout fonctionne avec HomeKit?
    Cordialement
    Thomas

    Haut de page