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Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien vouloir m aider a rénitialiser ma tahoma pour appairage du pont mon pin : 1222 7210 7150 merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour merci opération exécutée 2 fois jusqu au bout de la manip sans succès voila la réponse lorsque je lance l association après....
Bonjour Robert,
Je vous invite a supprimer le pont de votre app maison.
De mon coté j'ai supprimer le lien avec HomeKit coté serveur Tahoma.
Bonne journée.
Merci beaucoup
Bonjour Robert,
Cela a fonctionné?
Bonne journée.
Oui mais comme entre temps j ai eu un technicien somfy qui a du faire la meme chose j ai du réappairer la tahoma et découvrir mes équpements curieusement cela fonctionne sur mon iphone mon ipad mais pas sur mon imac pas de passerelle découverte et pas de volets !!! Bizarre
Ce n'est pas ce
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