Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch, j’essaie de l’intégrer à HomeKit pour finir ma domotiqur mais impossible de l’intégrer. Ni via l’application TaHoma, ni via maison.
Pouvez-vous m’apporter une solution.
Pin TaHoma 2078-7200-5135
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Geoffrey
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Réponses
Bonjour Geoffrey
Homekit utilise la Switch comme une passerelle pour trouver les matériels qu'il peut piloter.
Si vous n'avez pas de matériel dans la liste de compatibilité ci jointe, il n'y a pas de liaison qui s'établit avec la switch
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Bonjour Goeffrey,
Effectivement dans votre Tahoma vous n'avez pas de materiel compatible home kit.
Voici la liste de compatibilité :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Bonne journée.
Bonjour
Impossible de connecter mon TaHoma switch avec HomeKit .
Voici mon code pin : 2072 - 9564 - 6349
Bonjour Valentin.
L'appairage avec Homekit ne se fait que si vous avez du matériel Somfy compatible voir liste ci jointe
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Oui j’ai du matériel compatible..
Question subsidiaire, c'est la même adresse mail qui est utilisée sur Somfy et sur Homekit ?
Sinon ça marche pas.
Oui… c’est le même mail.. au moment d’ajouter le pont cela me fait connexion et rien ne ce passe
OK
Allez dans les paramètre et cliquer sur "Mes autres passerelles"
Supprimer la passerelle Homekit si elle est présente et recommencer.
Dans l’appli TaHoma?
On est bien d’accord que la switch fonctionne avec HomeKit
Oui dans l'application Tahoma By Somfy
Par contre Homekit utilise simplement la Tahoma comme passerelle pour se connecter directement au matériel Somfy compatible.
Vous ne pourrez absolument pas lancer via Homekit un quelconque automatisme de la Switch.
J’ai rien …
Et quand je fais connecter bah j’ai cette histoire de connexion au pont qui ne se fait pas
Plus qu'attendre qu'un Yello regarde.
Bonjour Valentin,
J'ai reseter le pont Homekit.
Je vous invite a refaire l'activation du pont depuis l'app Maison.
Bonne journée
Bonjour j’ai le meme problème malgré d’un resete de la tahoma switch pin 2079-99-61-0381
Merci
Bonjour Kevin,
Vos produits ne sont pas compatibles HomeKIt.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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