Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème intégration HomeKit TaHoma Switch

Bonjour,
Nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch, j’essaie de l’intégrer à HomeKit pour finir ma domotiqur mais impossible de l’intégrer. Ni via l’application TaHoma, ni via maison.
Pouvez-vous m’apporter une solution.
Pin TaHoma 2078-7200-5135

Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Geoffrey

Geoffrey D.
Geoffrey D.

Geoffrey D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Geoffrey
    Homekit utilise la Switch comme une passerelle pour trouver les matériels qu'il peut piloter.

    Si vous n'avez pas de matériel dans la liste de compatibilité ci jointe, il n'y a pas de liaison qui s'établit avec la switch

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Goeffrey,
    Effectivement dans votre Tahoma vous n'avez pas de materiel compatible home kit.
    Voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée.

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

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    Bonjour
    Impossible de connecter mon TaHoma switch avec HomeKit .
    Voici mon code pin : 2072 - 9564 - 6349

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Valentin.
    L'appairage avec Homekit ne se fait que si vous avez du matériel Somfy compatible voir liste ci jointe
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

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    Oui j’ai du matériel compatible..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Question subsidiaire, c'est la même adresse mail qui est utilisée sur Somfy et sur Homekit ?

    Sinon ça marche pas.

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

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    Oui… c’est le même mail.. au moment d’ajouter le pont cela me fait connexion et rien ne ce passe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Allez dans les paramètre et cliquer sur "Mes autres passerelles"
    Supprimer la passerelle Homekit si elle est présente et recommencer.

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

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    Dans l’appli TaHoma?
    On est bien d’accord que la switch fonctionne avec HomeKit

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui dans l'application Tahoma By Somfy

    Par contre Homekit utilise simplement la Tahoma comme passerelle pour se connecter directement au matériel Somfy compatible.
    Vous ne pourrez absolument pas lancer via Homekit un quelconque automatisme de la Switch.

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

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    J’ai rien …
    Et quand je fais connecter bah j’ai cette histoire de connexion au pont qui ne se fait pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'attendre qu'un Yello regarde.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,
    J'ai reseter le pont Homekit.
    Je vous invite a refaire l'activation du pont depuis l'app Maison.
    Bonne journée

    Kevin T.
    Kevin T.

    Kevin T.

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    Bonjour j’ai le meme problème malgré d’un resete de la tahoma switch pin 2079-99-61-0381
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Vos produits ne sont pas compatibles HomeKIt.
    Bonne journée,

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