Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch, j’essaie de l’intégrer à HomeKit pour finir ma domotiqur mais impossible de l’intégrer. Ni via l’application TaHoma, ni via maison.
Pouvez-vous m’apporter une solution.
Pin TaHoma 2078-7200-5135
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Geoffrey
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey
Homekit utilise la Switch comme une passerelle pour trouver les matériels qu'il peut piloter.
Si vous n'avez pas de matériel dans la liste de compatibilité ci jointe, il n'y a pas de liaison qui s'établit avec la switch
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Bonjour Goeffrey,
Effectivement dans votre Tahoma vous n'avez pas de materiel compatible home kit.
Voici la liste de compatibilité :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question