Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma pour contrôler mes volets roulants avec des télécommandes Io mais je n'arrive pas à connecter la box Tahoma à HomeKit.
Pourtant la box et le relais HomeKit sont bien connectés au même réseau WiFi mais à chaque fois HomeKit me dit que l'accessoire est introuvable...
Je vous mets des captures d'écran ci-jointes lors du processus d'appairage Tahoma/HomeKit.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
Xavier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Regardez dans la liste ci jointe les matériels Somfy compatible Homekit
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais même avec des équipements incompatibles je devrais quand même arriver à lier ma box Tahoma avec HomeKit?
Bonjour,
Pour suivre la discussion, j’ai le même problème
J’ai acheté le kit de connectivité pour pouvoir commander mon portail avec Siri et cela ne fonctionne pas. Mon portail ne remonte pas dans la liste des appareils compatibles. Alors que je peux le commander avec les applications TaHoma et Somfy Protect.
Non Xavier s'il n'y a pas de matériel compatibles ça ne fait pas la liaison
C'est pour ça que je vous donne la liste de compatibilité.
Homelit utilise la Switch comme passerelle. Il pilote en direct les volets. Comme il ne trouve pas de matériel il ne fait rien.
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, je comprends enfin pourquoi ça ne marche pas…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question