Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Homekit impossible?

Bonjour,

J'ai récemment acheté une box Tahoma pour contrôler mes volets roulants avec des télécommandes Io mais je n'arrive pas à connecter la box Tahoma à HomeKit.
Pourtant la box et le relais HomeKit sont bien connectés au même réseau WiFi mais à chaque fois HomeKit me dit que l'accessoire est introuvable...
Je vous mets des captures d'écran ci-jointes lors du processus d'appairage Tahoma/HomeKit.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance

Xavier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais même avec des équipements incompatibles je devrais quand même arriver à lier ma box Tahoma avec HomeKit?

Stéphane G.
    Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,
    Pour suivre la discussion, j’ai le même problème
    J’ai acheté le kit de connectivité pour pouvoir commander mon portail avec Siri et cela ne fonctionne pas. Mon portail ne remonte pas dans la liste des appareils compatibles. Alors que je peux le commander avec les applications TaHoma et Somfy Protect.

Non Xavier s'il n'y a pas de matériel compatibles ça ne fait pas la liaison

C'est pour ça que je vous donne la liste de compatibilité.

Homelit utilise la Switch comme passerelle. Il pilote en direct les volets. Comme il ne trouve pas de matériel il ne fait rien.

Stéphane G.
    Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse.

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour votre réponse, je comprends enfin pourquoi ça ne marche pas…

Haut de page