Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Homekit impossible?

Bonjour,

J'ai récemment acheté une box Tahoma pour contrôler mes volets roulants avec des télécommandes Io mais je n'arrive pas à connecter la box Tahoma à HomeKit.
Pourtant la box et le relais HomeKit sont bien connectés au même réseau WiFi mais à chaque fois HomeKit me dit que l'accessoire est introuvable...
Je vous mets des captures d'écran ci-jointes lors du processus d'appairage Tahoma/HomeKit.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance

Xavier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Regardez dans la liste ci jointe les matériels Somfy compatible Homekit
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais même avec des équipements incompatibles je devrais quand même arriver à lier ma box Tahoma avec HomeKit?

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour suivre la discussion, j’ai le même problème
    J’ai acheté le kit de connectivité pour pouvoir commander mon portail avec Siri et cela ne fonctionne pas. Mon portail ne remonte pas dans la liste des appareils compatibles. Alors que je peux le commander avec les applications TaHoma et Somfy Protect.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Xavier s'il n'y a pas de matériel compatibles ça ne fait pas la liaison

    C'est pour ça que je vous donne la liste de compatibilité.

    Homelit utilise la Switch comme passerelle. Il pilote en direct les volets. Comme il ne trouve pas de matériel il ne fait rien.

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, je comprends enfin pourquoi ça ne marche pas…

    Haut de page