Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mon Link s’éteint dés que je le débranche ?

    Bonjour, Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai...
    jose
    jose

    jose

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jose, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page