Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon Link s’éteint dés que je le débranche ?

Bonjour,
Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai donc fait un essai: et en effet une fois debranché le link s’éteint immédiatement !!!!, j’en conclu que la pile est déjà morte !!!. Je m’en suis aperçu dernièrement, mais depuis combien de temps mon logement est-il sans protection en cas de coupure de courant ???.
Je ne vous cache pas ma déception.
J’espère vraiment qu’il s’agit d’un problème isolé et non pas d’obsolescence programmée pour nous faire passer à la caisse !!.
Cordialement.

jose
jose

jose

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir José.
    La batterie est HS. Pour la durée c'est 5 ans, mais vous ne pouvez pas savoir à quelle date le Link a été produit. Il a peut être réellement 5 ans.
    Postez le N° MAC du Link, pour qu'un Yello vous donne la marche à suivre.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jose,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Impossible de connecter mon link à ma livebox 5 fibre. Celui s'éteint immédiatement quand je le débranché.
    Merci de m'apporter une solution.

    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci de la réponse. Le sav Somfy peut il me proposer quelque chose ?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    C'est la troisième fois que je rencontré des problèmes avec cette alarme. Le link a été changé par somfy en 2019 car il.etzit déjà hs. Est ce de l'obsolescence programmée ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance ?

    Haut de page