Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi mon Link s’éteint dés que je le débranche ?

Bonjour,
Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai donc fait un essai: et en effet une fois debranché le link s’éteint immédiatement !!!!, j’en conclu que la pile est déjà morte !!!. Je m’en suis aperçu dernièrement, mais depuis combien de temps mon logement est-il sans protection en cas de coupure de courant ???.
Je ne vous cache pas ma déception.
J’espère vraiment qu’il s’agit d’un problème isolé et non pas d’obsolescence programmée pour nous faire passer à la caisse !!.
Cordialement.

jose
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir José.
    La batterie est HS. Pour la durée c'est 5 ans, mais vous ne pouvez pas savoir à quelle date le Link a été produit. Il a peut être réellement 5 ans.
    Postez le N° MAC du Link, pour qu'un Yello vous donne la marche à suivre.

    Bonjour Jose,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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