Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme a tout juste 3 ans, et je viens de m’apercevoir, à la suite d’une panne électrique, que le link s’éteint immédiatement une fois l’alimentation coupée, j’ai donc fait un essai: et en effet une fois debranché le link s’éteint immédiatement !!!!, j’en conclu que la pile est déjà morte !!!. Je m’en suis aperçu dernièrement, mais depuis combien de temps mon logement est-il sans protection en cas de coupure de courant ???.
Je ne vous cache pas ma déception.
J’espère vraiment qu’il s’agit d’un problème isolé et non pas d’obsolescence programmée pour nous faire passer à la caisse !!.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir José.
La batterie est HS. Pour la durée c'est 5 ans, mais vous ne pouvez pas savoir à quelle date le Link a été produit. Il a peut être réellement 5 ans.
Postez le N° MAC du Link, pour qu'un Yello vous donne la marche à suivre.
Bonjour Jose,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de connecter mon link à ma livebox 5 fibre. Celui s'éteint immédiatement quand je le débranché.
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement
Bonjour Vincent
La batterie est HS
Condition de garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Merci de la réponse. Le sav Somfy peut il me proposer quelque chose ?
C'est la troisième fois que je rencontré des problèmes avec cette alarme. Le link a été changé par somfy en 2019 car il.etzit déjà hs. Est ce de l'obsolescence programmée ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance ?
Ce n'est pas ce
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