Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvere D.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme avec tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jour ma programmation d’ouverture et de fermeture de mes volets via ma box tahoma et son application ne fonctionne plus . De plus je n’ai plus...
    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, avez vous resynchroniser votre TaHoma ? https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma Sinon laissez votre code pin ici...
Haut de page