Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Automatisme avec tahoma

Bonjour,

Depuis plusieurs jour ma programmation d’ouverture et de fermeture de mes volets via ma box tahoma et son application ne fonctionne plus .
De plus je n’ai plus d’accès a l’agenda , les points on et off á droite ne fonctionnent pas.
J’ai désinstallé et réinstallé l’apli, rien ne change!
Dans l’attente d’une réponse

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    avez vous resynchroniser votre TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Sinon laissez votre code pin ici.

    bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique