Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisme avec tahoma

Bonjour,

Depuis plusieurs jour ma programmation d’ouverture et de fermeture de mes volets via ma box tahoma et son application ne fonctionne plus .
De plus je n’ai plus d’accès a l’agenda , les points on et off á droite ne fonctionnent pas.
J’ai désinstallé et réinstallé l’apli, rien ne change!
Dans l’attente d’une réponse

Merci,

Sylvere D.
Sylvere D.

Sylvere D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    avez vous resynchroniser votre TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Sinon laissez votre code pin ici.

    bonne soirée.

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