Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour
Pour ma part j’ai fait une réinitialisation de la box. Ça fonctionne pendant un certain temps puis ça recommence.
Force est de constater que somfy perd en qualité et...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Avec regret je suis obligé de constater que mes scénario ne fonctionnent plus de nouveau !! A quoi bon faire des mises à jour pour constater des dis fonctionnement à...
Bonjour,
J’ai aussi le même problème , mes scénarios ne fonctionnent plus , j’ai suivi toutes les procédures préconisées ( réinitialisation, activation et autre), mais rien ne...