Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail n’est plus reconnu pour mon compte TaHoma

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter depuis 2 jours à ma boxe. Mon adresse mail n’est pas reconnu

Code Pin 1201-6739-1819

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Essayez de réinitialiser le mot de passe avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour
    Je suis dans la même galère plus de reconnaissance sur ma boîte mail ! Tout ma domotique est HS
    Que faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Commencez par laisser le PIN de la box si vous souhaitez que nous regardions ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    Je vous communique mon code PIN
    121355264220
    Merci de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Vous pouvez reprendre l'activation depuis le début.

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    Rien ne change, mon adresse mail n’est toujours pas reconnu
    C’est regrettable
    Dans l’attente de votre retour
    Demoulin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Quel message d'erreur rencontrez vous ?

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    Somfy ne reconnait plus mon adresse Mail !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvere,

    Merci de poster le message d'erreur .

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Boujour
    Ci joint le message d’erreur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Il faut que vous choisissiez, je n'ai pas de compte lors de l'activation.

    Bonne journée,

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

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    Bonjour

    Même problème depuis le passage sur la nouvelle application.
    Activation : »box déjà rattachée à un compte »
    Mon compte : « pas de box rattachée à cet email »
    Connexion : « adresse non reliée … »

    Mon PIN : 1202-0787-3308

    Merci

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour,
    Idem pour moi, box déjà associée à un compte, or impossible de réinitialiser le mot de pass car adresse mail non reconnue.

    Pin : 2063-1938-3835

    Merci pour votre aide,

    Bonne journée.

    Bonjour romain,
    oui effectivement vous avez supprimer votre compte somfy.
    Je dissocie votre tahoma de l'ancien compte pour que vous puissiez le réactivé.
    Bonne journée

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour,
    Ça fonctionne à nouveau . Un énorme merci pour votre réactivité.

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