Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail non reconnu pour mon compte TaHoma

Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1223-6324-2308
Merci de votre aide.

Merci,

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérald G.
    Gérald G.

    Gérald G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour..je voudrais changer mon adresse mail pouvez vous m'indiquer la marche à suivre cordialement!!

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai changé mon adresse mail et depuis je ne peux plus me connecter sur ma box Tahoma. Quand je vais sur mon compte Somfy avec la nouvelle adresse mail, il n'y a aucun produit. Et quand j'essaie de faire une nouvelle installation de ma Tahoma, il me dit qu'elle est déjà rattachée à un compte. Si je fais me connecter à une installation existante, il me dit : impossible de se connecter, une erreur est survenue. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance
    Code PIN de la Tahoma : 2110-3157-7350

    Haut de page