Question en attente de réponse
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1223-6324-2308
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
En effet votre Tahoma est déjà activée.
Il faut utiliser le mail xxxxxx@ecofiltre.fr
Bonne journée,
bonjour..je voudrais changer mon adresse mail pouvez vous m'indiquer la marche à suivre cordialement!!
Bonjour Gérald,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai changé mon adresse mail et depuis je ne peux plus me connecter sur ma box Tahoma. Quand je vais sur mon compte Somfy avec la nouvelle adresse mail, il n'y a aucun produit. Et quand j'essaie de faire une nouvelle installation de ma Tahoma, il me dit qu'elle est déjà rattachée à un compte. Si je fais me connecter à une installation existante, il me dit : impossible de se connecter, une erreur est survenue. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance
Code PIN de la Tahoma : 2110-3157-7350
Bonjour Thierry,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
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