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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail n’est plus reconnu pour mon compte TaHoma

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter depuis 2 jours à ma boxe. Mon adresse mail n’est pas reconnu

Code Pin 1201-6739-1819

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Essayez de réinitialiser le mot de passe avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour
    Je suis dans la même galère plus de reconnaissance sur ma boîte mail ! Tout ma domotique est HS
    Que faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Commencez par laisser le PIN de la box si vous souhaitez que nous regardions ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    Je vous communique mon code PIN
    121355264220
    Merci de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Vous pouvez reprendre l'activation depuis le début.

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    Rien ne change, mon adresse mail n’est toujours pas reconnu
    C’est regrettable
    Dans l’attente de votre retour
    Demoulin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Quel message d'erreur rencontrez vous ?

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    Somfy ne reconnait plus mon adresse Mail !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvere,

    Merci de poster le message d'erreur .

    Bonne journée,

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Boujour
    Ci joint le message d’erreur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Il faut que vous choisissiez, je n'ai pas de compte lors de l'activation.

    Bonne journée,

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