Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactiver scénarios planifiés et avancés tahoma v2 impossible

Bonjour,comment réactiver les scenarios planifiés

Merci,

BARATHON B.
BARATHON B.

BARATHON B.

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    Réponses

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

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    il s'agit de la nouvelle version de l'appli sur smartphone donc plus d'accès avec tahoma classique sur pc

    Bien ! Le principe est le même.

    Cliquez en bas sur scénario (la flèche jaune), puis en haut à droite sur le roue dentée, et enfin sur le bouton désiré.(activation/désactivation)

    Bonne journée !

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

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    je l'ai fait beaucoup de fois mais rien ne se passe ca ne s'active pas et le bouton reactiver sert a rien

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

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    j'ai aussi resynchroniser la box sans succès

    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai une Tahoma V2 version 1.20. Mes scénarios planifiés fonctionnaient très bien et il y a environ 2 semaines. Le message apparaît : vos scénarios planifiés sont désactivés. J'ai tout fait comme Barathon B. Et ça ne fonctionne pas. Trois petits points tournent pour patienter et ça ne bouge pas de cet état. Que faire ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement, Sylvie

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

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    Bonjour,
    J’ai aussi le même problème , mes scénarios ne fonctionnent plus , j’ai suivi toutes les procédures préconisées ( réinitialisation, activation et autre), mais rien ne se fait !!!
    Merci de vos retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvere,

    Je vois bien vos scénarios se jouaient.
    La dernière fois ce jour à 6h59.

    Bonne journée,

    Gwenola V.
    Gwenola V.

    Gwenola V.

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    Bonjour,
    Depuis quelques jours la planification des scénarios ne fonctionnent pas non plus. Par exemple, je demande le passage automatique en mode « à la maison » à 6h30 puis en mode « nuit » à 21h et rien ne se passe. Je dois activer les modes manuellement.
    Merci

    Bonjour Gwenola

    Nous sommes nombreux à avoir des scénarios qui ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour.

    Pour l'instant pas de nouvelle de Somfy. J'imagine qu'une mise à jour aura lieu prochainement.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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