Question en attente de réponse
Bonjour,comment réactiver les scenarios planifiés
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
il s'agit de la nouvelle version de l'appli sur smartphone donc plus d'accès avec tahoma classique sur pc
Bien ! Le principe est le même.
Cliquez en bas sur scénario (la flèche jaune), puis en haut à droite sur le roue dentée, et enfin sur le bouton désiré.(activation/désactivation)
Bonne journée !
je l'ai fait beaucoup de fois mais rien ne se passe ca ne s'active pas et le bouton reactiver sert a rien
j'ai aussi resynchroniser la box sans succès
Bonjour
Comment ça le bouton ne sert à rien ? Postez des copies d'écran du problème svp !
Bonne journée!
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai une Tahoma V2 version 1.20. Mes scénarios planifiés fonctionnaient très bien et il y a environ 2 semaines. Le message apparaît : vos scénarios planifiés sont désactivés. J'ai tout fait comme Barathon B. Et ça ne fonctionne pas. Trois petits points tournent pour patienter et ça ne bouge pas de cet état. Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement, Sylvie
Bonjour Sylvie
Resynchronisez votre box:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai aussi le même problème , mes scénarios ne fonctionnent plus , j’ai suivi toutes les procédures préconisées ( réinitialisation, activation et autre), mais rien ne se fait !!!
Merci de vos retour
Bonjour Sylvere,
Je vois bien vos scénarios se jouaient.
La dernière fois ce jour à 6h59.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques jours la planification des scénarios ne fonctionnent pas non plus. Par exemple, je demande le passage automatique en mode « à la maison » à 6h30 puis en mode « nuit » à 21h et rien ne se passe. Je dois activer les modes manuellement.
Merci
Bonjour Gwenola
Nous sommes nombreux à avoir des scénarios qui ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour.
Pour l'instant pas de nouvelle de Somfy. J'imagine qu'une mise à jour aura lieu prochainement.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
En effet, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.
Merci,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
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