Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire H.

Membre depuis le 07/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag sur vitre ?

    Bonjour, Peut-on installer directement l'Intellitag sur la vitre plutôt que sur le montant d'une baie coulissante. Merci
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Claire H.
    Claire H.

    Claire H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je suis intéressée par cette discussion. à cause de mes rideaux/stores, j'ai posé mes intellitags sur la partie vitrée de mes porte-fenêtre et fenêtres. Peut-on me...
Haut de page