Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur vitre ?

Bonjour,
Peut-on installer directement l'Intellitag sur la vitre plutôt que sur le montant d'une baie coulissante.
Merci

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun pb....vous pouvez.

    Claire H.
    Claire H.

    Claire H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis intéressée par cette discussion.
    à cause de mes rideaux/stores, j'ai posé mes intellitags sur la partie vitrée de mes porte-fenêtre et fenêtres.
    Peut-on me confirmer que celà n'altère en rien l'efficacité du dispositif?
    Merci d'avance.
    Claire

    Bonjour Claire,

    Vous risquez d'avoir des déclenchements intempestifs en positionnant vos intellitags sur la partie vitrée étant donné qu'elle est plus sensible aux vibrations.

    Je vous invite donc à recalibrer votre intellitag en baissant la sensibilité.

    Bonne journée,

    Haut de page