Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur vitre ?

Bonjour,
Peut-on installer directement l'Intellitag sur la vitre plutôt que sur le montant d'une baie coulissante.
Merci

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun pb....vous pouvez.

    Claire H.
    Claire H.

    Claire H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis intéressée par cette discussion.
    à cause de mes rideaux/stores, j'ai posé mes intellitags sur la partie vitrée de mes porte-fenêtre et fenêtres.
    Peut-on me confirmer que celà n'altère en rien l'efficacité du dispositif?
    Merci d'avance.
    Claire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Vous risquez d'avoir des déclenchements intempestifs en positionnant vos intellitags sur la partie vitrée étant donné qu'elle est plus sensible aux vibrations.

    Je vous invite donc à recalibrer votre intellitag en baissant la sensibilité.

    Bonne journée,

    Haut de page