Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann V.

Membre depuis le 07/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage freeroll

    Bonjour, Blocage en mode 1long rouge+ 1 court Tout est en place comment faire Merci,
    Yann V.
    Yann V.

    Yann V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yann, Qu'appelez-vous arbre moteur ? Est-ce l'anti-chute ? De plus, qu'appelez-vous : "Guide dans le coffre" ? Car si vous avez déclencher la sécurité anti-chute de votre...
Haut de page