Dépannage freeroll

Bonjour,

Blocage en mode 1long rouge+ 1 court
Tout est en place comment faire

Merci,

Yann V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Dans la notice, il est écrit :

    ROUGE long suivi de 1 ROUGE court
    Circuit ouvert sur l’entrée «arrêt d’urgence»
    Vérifier la connexion entre les bornes T11 et T12
    du récepteur.

    Voir le système anti-chute.

    Yann V.

    C est ce que j ai fait .il n y a aucune anomalie

    Yann V.

    Pour info .il ne se passe rien quand le veux descendre le vr par contre j ai le bruit pour la montée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous des câbles branchés sur les bornes T11 et T12 de l'armoire de commande Freeroll ? Si oui, quel équipement est relié sur ces deux derniers ?

    Bonne journée,

    Yann V.

    J ai bien des câbles de branchés pour arbre moteur
    Cela fonctionne très bien avant .est ce le devissage du guide dans le coffre peut être a l origine du problème. Je l'ai remis mais ne sait pas comment enlever le message d erreur en fait

    Thomas M.

    Equipe

    Yann,

    Qu'appelez-vous arbre moteur ? Est-ce l'anti-chute ?

    De plus, qu'appelez-vous : "Guide dans le coffre" ? Car si vous avez déclencher la sécurité anti-chute de votre volet, il faudra impérativement la réenclencher et ça seul un professionnel de la fermeture pourra le faire.