Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépanner ou remplacer une commande Freeroll

bonjour,
Ma porte Freeroll avec barre palpeuse se relève normalement soit avec la télécommande, soit avec le boitier mais la fermeture ne fonctionne pas.
Pour fermer la porte if faut maintenir le bouton de commande fermeture enfoncé sur le boitier ou la télécommande.
Installateur maintien que c'est un fonctionnement normal alors qu'avant la panne cela fonctionnait normalement.
Que dois-je faire?
Merci de répondre

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Non...! Ce n'est pas un fonctionnement normal !

    Vous devez avoir un code défaut qui s'affiche sur l'écran lorsque vous voulez fermer la porte, quel est-il ?

    Il est certain que si vous devez reter appuyé pour la fermeture c'est que la sécu vous interdit de manoeuvrer la descente en "hors vue", donc pb sur cellules ou barre palpeuse.

    En fonction du code on le saura.

    La 1ère chose est; Avez-vous changé les piles de l'émetteur XSE ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    bonjour,

    Je vous ai demandé le code défaut, vous ne me répondez pas ?

    Voyez votre notice, les défauts sont indiqués par des séries de clignotements de couleurs différentes.

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Bonjour Patrick,

    Avez vous des nouvelles? Apres un reset (ou stop/start du récepteur freeroll) et un appui pour descendre votre porte, quelle message d'erreur est donné par la led du freeroll voir page 18 et 19 'DIAGNOSTIC ET DÉPANNAGE" de la notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/freeroll.pdf

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