Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte garage roulante FreeRoll

MC avait répondu:
Non...! Ce n'est pas un fonctionnement normal !

Vous devez avoir un code défaut qui s'affiche sur l'écran lorsque vous voulez fermer la porte, quel est-il ?

Il est certain que si vous devez reter appuyé pour la fermeture c'est que la sécu vous interdit de manoeuvrer la descente en "hors vue", donc pb sur cellules ou barre palpeuse.

En fonction du code on le saura.

La 1ère chose est; Avez-vous changé les piles de l'émetteur XSE ?"

Merci de répondre.
Non il n'y a pas d'écran sur FreeRoll mais seulement la lampe extérieure. Celle-ci reste Rouge fixe en permanence pendant tout le temps de la descente.

Concernant la barre palpeuse, j'ai remplacé les 4 piles bouton sans changement de comportement de la porte.

S'il s'agit bien d'un problème de sécurité comme je le pense aussi, qu'elles serait la cause la plus probable: électronique de la barre palpeuse ou bien électronique de la centrale de commande?

J'envisageai de remplacer les 3 relais Omron si l'un d'entre eux pouvait être la cause du défaut mais il semble que cela soit autre chose.

Merci de m'indiquer l'étape suivante pour diagnostiquer et corriger le problème

Salutations

Patrick

Patrick D.
Patrick D.

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    Jean-Luc B.
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    Bonne journée !

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