Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage roulante FreeRoll

MC avait répondu:
Non...! Ce n'est pas un fonctionnement normal !

Vous devez avoir un code défaut qui s'affiche sur l'écran lorsque vous voulez fermer la porte, quel est-il ?

Il est certain que si vous devez reter appuyé pour la fermeture c'est que la sécu vous interdit de manoeuvrer la descente en "hors vue", donc pb sur cellules ou barre palpeuse.

En fonction du code on le saura.

La 1ère chose est; Avez-vous changé les piles de l'émetteur XSE ?"

Merci de répondre.
Non il n'y a pas d'écran sur FreeRoll mais seulement la lampe extérieure. Celle-ci reste Rouge fixe en permanence pendant tout le temps de la descente.

Concernant la barre palpeuse, j'ai remplacé les 4 piles bouton sans changement de comportement de la porte.

S'il s'agit bien d'un problème de sécurité comme je le pense aussi, qu'elles serait la cause la plus probable: électronique de la barre palpeuse ou bien électronique de la centrale de commande?

J'envisageai de remplacer les 3 relais Omron si l'un d'entre eux pouvait être la cause du défaut mais il semble que cela soit autre chose.

Merci de m'indiquer l'étape suivante pour diagnostiquer et corriger le problème

Salutations

Patrick

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page