Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nappe de boutons de commande extérieurs Freeroll

Bonjour, je possède un boitier de commande Freeroll. Un des trois boutons de commande ne fonctionne plus suite a une usure. (boutons relier avec une nappe sur la carte principale) d'apres les infos internet la piece est plus disponible. Avez vous une solution.
surtout que les boutons servent a la programation
Merci de votre aide

Merci,

william S.
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    Bonjour William,

    Le système Freeroll pour les portes de garage enroulables n'est en effet plus commercialisé, et nous n'avons plus de pièces détachées non plus.

    De ce fait, il faudrait remplacer votre système existant par un plus récent.

    Bonne journée.

    william S.
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    9 ans apres l'achat et deja plus de piece, on me conseille de remplacer par un modele plus recent, (tout fonctionne tres bien, seul les touches en face qui permetre de faire ou modifier la programmation)
    j'ai egalement eu des problemes avec des volets roulants qui tombent en passe un par un.
    On avait pourtant dit que Somfy etait une valeur sure ....?
    Se quie st sur, j'ai pas remis du somfy et je vais faire pareil pour le tableau de commande.
    Merci et au revoir

    Loris A.
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    Bonjour William,

    Les pièces détachées doivent être proposées pendant la durée de garantie du produit.

    Si vos moteurs de vos volets roulants tombent en panne rapidement ou de façon étrange, il faut regarder si ceux-ci sont bien installés et si les moteurs ne sont pas sous-dimensionnés par rapport à la taille des fenêtres.

    La fréquence d'utilisation va également impacter la durée de vie du produit.

    Bonne journée.

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