Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nappe de boutons de commande extérieurs Freeroll

Bonjour, je possède un boitier de commande Freeroll. Un des trois boutons de commande ne fonctionne plus suite a une usure. (boutons relier avec une nappe sur la carte principale) d'apres les infos internet la piece est plus disponible. Avez vous une solution.
surtout que les boutons servent a la programation
Merci de votre aide

Merci,

william S.
william S.

william S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Le système Freeroll pour les portes de garage enroulables n'est en effet plus commercialisé, et nous n'avons plus de pièces détachées non plus.

    De ce fait, il faudrait remplacer votre système existant par un plus récent.

    Bonne journée.

    william S.
    william S.

    william S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    9 ans apres l'achat et deja plus de piece, on me conseille de remplacer par un modele plus recent, (tout fonctionne tres bien, seul les touches en face qui permetre de faire ou modifier la programmation)
    j'ai egalement eu des problemes avec des volets roulants qui tombent en passe un par un.
    On avait pourtant dit que Somfy etait une valeur sure ....?
    Se quie st sur, j'ai pas remis du somfy et je vais faire pareil pour le tableau de commande.
    Merci et au revoir

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Les pièces détachées doivent être proposées pendant la durée de garantie du produit.

    Si vos moteurs de vos volets roulants tombent en panne rapidement ou de façon étrange, il faut regarder si ceux-ci sont bien installés et si les moteurs ne sont pas sous-dimensionnés par rapport à la taille des fenêtres.

    La fréquence d'utilisation va également impacter la durée de vie du produit.

    Bonne journée.

    Haut de page