Question en attente de réponse
Bonjour, je possède un boitier de commande Freeroll. Un des trois boutons de commande ne fonctionne plus suite a une usure. (boutons relier avec une nappe sur la carte principale) d'apres les infos internet la piece est plus disponible. Avez vous une solution.
surtout que les boutons servent a la programation
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William,
Le système Freeroll pour les portes de garage enroulables n'est en effet plus commercialisé, et nous n'avons plus de pièces détachées non plus.
De ce fait, il faudrait remplacer votre système existant par un plus récent.
Bonne journée.
9 ans apres l'achat et deja plus de piece, on me conseille de remplacer par un modele plus recent, (tout fonctionne tres bien, seul les touches en face qui permetre de faire ou modifier la programmation)
j'ai egalement eu des problemes avec des volets roulants qui tombent en passe un par un.
On avait pourtant dit que Somfy etait une valeur sure ....?
Se quie st sur, j'ai pas remis du somfy et je vais faire pareil pour le tableau de commande.
Merci et au revoir
Bonjour William,
Les pièces détachées doivent être proposées pendant la durée de garantie du produit.
Si vos moteurs de vos volets roulants tombent en panne rapidement ou de façon étrange, il faut regarder si ceux-ci sont bien installés et si les moteurs ne sont pas sous-dimensionnés par rapport à la taille des fenêtres.
La fréquence d'utilisation va également impacter la durée de vie du produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question