Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 08/05/2021

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  • Reinitialisation du moteur j4

    Bonjour, Comment faire pour reinitialiser intégralement le moteur. J'ai l'impression que certains réglages restent actifs après application de la procédure décrite dans la...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, Vous ne devez pas simplement avoir la mention J4 uniquement pour votre moteur, pourriez-vous me donner son modèle exact ? De plus, pourriez-vous me préciser...
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