Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation du moteur j4

Bonjour,

Comment faire pour reinitialiser intégralement le moteur.
J'ai l'impression que certains réglages restent actifs après application de la procédure décrite dans la notice

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous ne devez pas simplement avoir la mention J4 uniquement pour votre moteur, pourriez-vous me donner son modèle exact ? De plus, pourriez-vous me préciser s'il est à commande radio ? Et si oui, s'agit-il de commande RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique