Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation du moteur j4

Bonjour,

Comment faire pour reinitialiser intégralement le moteur.
J'ai l'impression que certains réglages restent actifs après application de la procédure décrite dans la notice

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous ne devez pas simplement avoir la mention J4 uniquement pour votre moteur, pourriez-vous me donner son modèle exact ? De plus, pourriez-vous me préciser s'il est à commande radio ? Et si oui, s'agit-il de commande RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page