Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 08/05/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Wi-Fi Indoor Camera

    Bonjour, Je ne peux pas connecter ma caméra Indoor (neuve) à mon réseau Wi-Fi. J'ai pourtant respecté les règles : - 2.4 GHz activé, 5 GHz désactivé - mode de sécurité...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Comme expliqué au dessus, j’ai déjà testé la manipulation avec un deuxième smartphone. Par ailleurs l’adresse MAC sur l’étiquette ne correspond pas à l’adresse MAC remontée sur...
  • Connexion Wi-Fi Indoor Camera

    Bonjour, Je ne peux pas connecter ma caméra Indoor (neuve) à mon réseau Wi-Fi. J'ai pourtant respecté les règles : - 2.4 GHz activé, 5 GHz désactivé - mode de sécurité...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Voici la MAC de ma caméra : 0076B104F9F9
  • Connexion Wi-Fi Indoor Camera

    Bonjour, Je ne peux pas connecter ma caméra Indoor (neuve) à mon réseau Wi-Fi. J'ai pourtant respecté les règles : - 2.4 GHz activé, 5 GHz désactivé - mode de sécurité...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    J’attends toujours une réponse...
  • Connexion Wi-Fi Indoor Camera

    Bonjour, Je ne peux pas connecter ma caméra Indoor (neuve) à mon réseau Wi-Fi. J'ai pourtant respecté les règles : - 2.4 GHz activé, 5 GHz désactivé - mode de sécurité...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Voici l’adresse MAC de ma caméra e0:4F:43:BB:04:65
  • Connexion Wi-Fi Indoor Camera

    Bonjour, Je ne peux pas connecter ma caméra Indoor (neuve) à mon réseau Wi-Fi. J'ai pourtant respecté les règles : - 2.4 GHz activé, 5 GHz désactivé - mode de sécurité...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Ca ne marche ni dans le sens Partage iPhone > Android > Somfy Indoor Cam, ni dans le sens Partage Android > iPhone > Somfy Indoor Cam. Le partage iPhone a été monté en mode...
Haut de page