Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour Jacky,
Je te remercie de tes réponses et de ton aide. Ce n'est pas toi mais bien SOMFY et ses Yellows que je remets en cause ici (même si je me demande quel est ton...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour,
Encore une fois de la bidouille.... Au prix où l'on paye, il serait bien que SOMFY propose une vrai solution fonctionnelle... Qu'une caméra de sécurité déclenché au...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour à tous,
Nouveau déclenchement intempestif cette nuit. Cette fois dû à la caméra... Tout comme Arnaud, un insecte est passé devant (voir clip joint).
Je suis un peu...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Hello,
Pour ma part suite a l'installation d'une caméra et a de nouveaux déclenchements intempestifs, j'ai finit par identifier le coupable : mon aspirateur robot automatique...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour Jacky,
Non comme indiqué, ils sont dans deux pièces différentes. De plus seul un des deux à déclenché donc ils ne se déclenchent pas l'un l'autre...
Jusqu'ici je...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour,
Le capteur qui a déclenché par deux fois dans la demi heure qui a suivi le déclenchement de l'intellitag de la porte d'entrée est celui du salon. Il est dans l'angle...
Bonjour,
J'ai des programmations smart active sur ma Tahoma et je souhaiterai pouvoir lier celle ci à l'agenda.
En effet, j'ai dans mon agenda trois type de journée (Travail...
De quoi faire regretter son choix... J'aurai du plus me renseigner avant mais en partant chez un grand de la domotique, j'avais confiance.... Dommage pour moi. En tout cas, en...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma et des volets roulants IO somfy.
Dans l'interface de la box, je peux à tout moment voir l'état d'ouverture et de fermeture des différents...
Bonjour André,
J'ai bien compris la limitation. Ce que je ne comprend pas en revanche c'est pourquoi Somfy ne nous donne pas l'accès à une information existante et sur...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour,
Même cas pour moi. Maison neuve avec PAC Atlantic + Navilink + Volets roulant SOMFY.
Après vérification de la compatibilité il m'a semblé logique d'investir dans...