Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léa L.

Membre depuis le 08/05/2021

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  • Capot badge somfy perdu

    Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage) Serait-il possible d'en obtenir un de rechange? Merci d avance de votre compréhension...
    Michael
    Michael

    Michael

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    Léa L.
    Léa L.

    Léa L.

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    Bonjour, J’ai rencontré la même problématique que Michael. Pouvez vous revenir vers moi pour le SAV? Merci d’avance Cordialement,
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