Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien H.

Membre depuis le 09/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration touche F1F2

    Bonjour, J’ai une alarme somfy protexiom et la touche F1 du clavier ne répond plus pour faire bouger les volets (la touche F2 n’a jamais été programmée) . L’alarme est de...
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai bien programmé la touche F2. Cela fonctionne mieux mais pas parfaitement. Je vais voir sur la durée. Merci à vous
Haut de page