Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration touche F1F2

Bonjour,

J’ai une alarme somfy protexiom et la touche F1 du clavier ne répond plus pour faire bouger les volets (la touche F2 n’a jamais été programmée) . L’alarme est de 2014 environ et le tout fonctionnait très bien jusqu’à il y’a quelques mois. J’ai changé les piles pour l’ensemble des éléments, mais la touche F1 ne fonctionne que très rarement et après multiple relance.

Je me suis connecté via le PC,rien à signaler.

Je ne comprends pas.

D’avance merci à tous pour vos réponses

Merci,

Fabien H.
Fabien H.

Fabien H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai bien programmé la touche F2.
    Cela fonctionne mieux mais pas parfaitement.

    Je vais voir sur la durée.

    Merci à vous

    Haut de page