Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien H.

Membre depuis le 09/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration touche F1F2

    Bonjour, J’ai une alarme somfy protexiom et la touche F1 du clavier ne répond plus pour faire bouger les volets (la touche F2 n’a jamais été programmée) . L’alarme est de...
    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ça peut être dû à un problème d'emplacement de la centrale ou du clavier trop éloigné. Bonne journée !
Haut de page