Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon

Membre depuis le 09/05/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led set allumée fixe moteur dexxo smart

    Bonjour, J'ai ajoutée mon moteur à ma Tahoma, depuis, le voyant du bouton SET est allumé fixe en tout temps. J'ai refait un auto apprentissage sans succès... Merci, Céline
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Est-ce le seul voyant de la carte électronique qui est allumé ? Bonne journée,
  • Déassocier box tahoma

    Bonjour, Je souhaite désassocier notre box tahoma pour la ré associer au compte de ma femme. Voici le code PIN 1236-4513-7434. Merci, Céline
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma de votre compte, votre épouse peut l'activer dès à présent sur son propre compte. Bonne journée,
Haut de page