Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déassocier box tahoma

Bonjour,

Je souhaite désassocier notre box tahoma pour la ré associer au compte de ma femme. Voici le code PIN 1236-4513-7434.

Merci,
Céline

Simon
Simon

Simon

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Simon,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma de votre compte, votre épouse peut l'activer dès à présent sur son propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page