Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai bien paramétré le wifi comme demandé par Somfy mais je n'arrive pourtant pas à appairer mon wifi. L'adresse mac de mon link est BU011101B940202
Pourriez-vous...
Bonjour thomas,
Le message est "Echec de l'installation - Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès WiFi".
La...
Bonjour,
J'ai bien paramétré le wifi comme demandé par Somfy mais je n'arrive pourtant pas à appairer mon wifi. L'adresse mac de mon link est BU011101B940202
Pourriez-vous...
Merci pour les précisions. J'avais modifié préalablement les infos du wifi pour justement respecter ces critères.
J'espère que le support Somfy finira par me répondre vu qu'ils...
Bonjour,
J'ai bien paramétré le wifi comme demandé par Somfy mais je n'arrive pourtant pas à appairer mon wifi. L'adresse mac de mon link est BU011101B940202
Pourriez-vous...
Bonjour jacky,
Merci pour cette URL. C'est bien ce que j'ai fait au niveau du paramétrage du wifi, et c'est pourquoi je comprends d'autant moins que ça ne marche pas.