Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florent

Membre depuis le 09/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage wifi impossible ?

    Bonjour, J'ai bien paramétré le wifi comme demandé par Somfy mais je n'arrive pourtant pas à appairer mon wifi. L'adresse mac de mon link est BU011101B940202 Pourriez-vous...
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Votre Link ne remonte que partiellement sur nos serveurs, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur...
Haut de page