Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine C.

Membre depuis le 09/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarmes intempestives en mode nuit

    Bonjour, Nous avons fréquemment des alarmes la nuit sans raison apparentes. Nous ne pouvons pas connaître les raisons car nous coupons la pré-alarme pour éviter de réveiller...
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Antoine Prenez un aimant et vérifier si vos tringles à rideau sont bien en acier. Pour toutes celles qui sont en acier si elles sont a moins de 20cm de l'intellitag...
Haut de page