Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour Nicolas,
La box est branchée dans le switch de la box SFR, ceci est le cas depuis le début. Par contre il est possible que mon opérateur ait effectué une mise à jour...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour Nicolas,
Pensez-vous qu'il y aura une issue positive à mon problème? La box Tahoma a clairement un problème de configuration. Il me semble que je ne peu pas avoir...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour Nicolas,
J'utilise la dernière version disponible dans l'AP store (3.18.2 (15082)).
J'ai efféctué en désespoir de cause la mise a jour IOS et Tahoma Classic...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour Nicolas,
Le pont a été supprimé de l'application Maison mais toujours impossible de l'ajouter de nouveau.
J'ai tout essayé - changer de serveur DHCP en interne -...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Ultime tentative, j’ai supprimé tout dans maison et j’en ai créé une nouvelle. Toujours pareille. Lorsque je flash le QR code j’ai uniquement Pont qui s’affiche et ensuite...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...