Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 10/05/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Est-ce que vous pouvez m'expliquer la procèdure de retour de la box Tahoma pour éffectuer un échange? Merci
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, L'ajout du switch n'a pas résolu le problème. Avez-vous une solution? Merci
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, La box est branchée dans le switch de la box SFR, ceci est le cas depuis le début. Par contre il est possible que mon opérateur ait effectué une mise à jour...
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Pensez-vous qu'il y aura une issue positive à mon problème? La box Tahoma a clairement un problème de configuration. Il me semble que je ne peu pas avoir...
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, J'utilise la dernière version disponible dans l'AP store (3.18.2 (15082)). J'ai efféctué en désespoir de cause la mise a jour IOS et Tahoma Classic...
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Le pont a été supprimé de l'application Maison mais toujours impossible de l'ajouter de nouveau. J'ai tout essayé - changer de serveur DHCP en interne -...
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Ultime tentative, j’ai supprimé tout dans maison et j’en ai créé une nouvelle. Toujours pareille. Lorsque je flash le QR code j’ai uniquement Pont qui s’affiche et ensuite...
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    J'ai refait une tentative de réinitialisation - lumière rouge - sans succès.
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Voici le code PIN de ma box : 1235-3391-6889 Merci Bonne journée
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Malheureusement, j'ai déjà essayé de suivre ce tuto, mais sans résultat :(. Merci
Haut de page