Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 10/05/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion homekit impossible

    Bonjour, Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple. J'explique rapidement mon cas: Dans un premier ma box Tahoma était...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Est-ce que vous pouvez m'expliquer la procèdure de retour de la box Tahoma pour éffectuer un échange? Merci
Haut de page