Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour, depuis quelques jours google home ne fonctionne plus avec ma tahoma v2.
J'ai dissocié les applis, attendu 48h,et maintenant lors de la reconnexion google me dit...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour, j'ai perdu la connexion entre ma tahoma switch v2 et Google home suite à un changement de mot de passe chez somfy.
J'ai dissocié et reconnecté les services, la...
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet car mon cas est un peu particulier.
Comme j'ai vu dans plusieurs posts, je voudrais associer ma centrale Verisure à ma box Tahoma...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, à savoir: j'ai acheté ma maison équipée du même systeme d'alarme verisure que le votre (detecteurs de mouvement + capteurs...