Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Augustin C.

Membre depuis le 11/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Stabilité image V500 pro io

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V500 pro io. L'image de la platine de rue est inexploitable car elle saute sans arrêt. Le problème se manifeste le jour, mais...
    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Augustin C.
    Augustin C.

    Augustin C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    j'ai le même problème l'image de mon V500 saute sans arrêt. C'est peut-être la lumière mais pas certain car même par temps couvert j'ai le même problème...Que faire ? Faut-il...
Haut de page