Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dans la notice de ce moteur il est fait mention d'une fonction détection d'obstacle désactivé (paragraphe 3.3.2)
En réponse il est juste marqué "consulteer un...
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous m'indiquez le type de store que vous avez s'il vous plaît ?
J'ai l'impression que votre moteur n'est pas programmé au niveau des fins de courses...
Bonjour, lorsque j'utilise l'application Tahoma (by Orange), il arrive parfois que j'ai un message s'affichant à l'écran de mon smartphone me disant "Erreur, ce produit ne...
Bonjour, je ne vois pas mention de la compatibilité avec les produits portail IO.
Je possède une motorisation IXENGO 3S IO, j'aimerais savoir si ce produit est compatible avec...