Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation/activation fonction détection d'obstacle Maestria WT?

Bonjour, dans la notice de ce moteur il est fait mention d'une fonction détection d'obstacle désactivé (paragraphe 3.3.2)
En réponse il est juste marqué "consulteer un interlocuteur Somfy"
Y a t'il une manipulation car, le store s'arrête tout les 30cm et remonte, les profils ont déjà été remplacé, tout a été essayé. A part changer de modèle de moteur je ne vois pas de solution et c'est très pénible, le produit est inutilisable en l'état.

Merci,

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'indiquez le type de store que vous avez s'il vous plaît ?
    J'ai l'impression que votre moteur n'est pas programmé au niveau des fins de courses.
    Je vous conseillerais de réinitialiser la motorisation puis de la reprogrammer afin de voir si le fonctionnement revient à la normal ensuite.

    Les motorisations de store sont exclusives à notre gamme professionnelle. Ainsi, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur pour solutionner cela.

    Bonne journée.

    Haut de page